Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
12 août 2008

Nanmého...

Non ce n'est pas le nom de mon chat (j'en ai pas d'abord!! oui je sais ça met un sale coup au mythe de la célibataire...), ni celui de mon poisson rouge (... que je n'ai pas encore!!), ni celui de ma plante verte (celle qui est sur le point de crever... comment ça celle ci aussi???)...
Je disais donc avant de m'égarer: non mais oh!!!!...
C'est pas parce que je ne répond pas aux commentaires que je ne les lit pas!!! Si, si je te promet juré craché faut pas charrier non plus je ne vais pas pourrir mon écran pour tes beaux yeux (d'ailleurs je ne les ai jamais vu... bref). Donc je ne répond pas aux commentaires mais j'ai une bonne raison... en fait non j'en ai pas... juste la flemme!!!
Celà dit c'est pas pour autant que j'oublie mon blog adoré et ses non moins adorés lecteurs (comment ça c'est de la lèche... non cé vré en plus j'le pense en vré!!)
Bon j'arrête mes conneries...
Tout ça pour dire qu'on m'a réclamé (oui, oui réclamé... deux fois en plus!!!): "Mais qu'écoutes-tu en boucle en ce moment ?" (vas pas dire que c'est pas vrai j'ai fais un copier-coller d'abord!!)
Alors merci, mais j'avais bien compris la requête!! Et c'est justement pour faire les choses bien que j'ai tant tardé!!! (si on peut dire... parce que quand même 4 jours ça va!!!)
Donc voilà, tu trouveras dans la colonne de droite une playlist non exhaustive de ce qu'écoute Missticke!!! T'es content hein!! Ben j'espère bien vu que j'ai galèré comme une malade pour insérer cette foutue application dans mon modèle avancé (oui je suis une quiche en informatique mais je me soigne!!)... Bon à priori j'ai réussi mais j'arrive toujours pas à mettre un titre au dessus...(au passage si tu peux m'aider...) tant pis ça sera pour plus tard!!!
Donc voilà en ce moment j'écoute en boucle tout ça...!!! Enfin presque il y a aussi tous les titres que j'ai pu citer dans mes précédents posts (c'est bon j'vais pas non plus te mâcher tout le boulot!!), et puis tous ceux que je n'ai pas trouvé sur Deezer (d'ailleurs c'est un scandale!!!), et puis ceux auxquels je n'ai pas forcément pensé (al... zheimer quand tu nous tiens!!! oui je sais je l'ai déjà faite celle là, mais depuis j'ai appris que Mr Alzheimer et bien il s'appelait Aloïs de son prénom... Al Alzheimer... bon ok je sors...mais quand même c'est pas des blagues!!!)!!! Tu noteras qu'il y a des chansons très connues, des connues et des moins connues, des qui bougent, des qui bougent moins (beaucoup d'ailleurs... trop peut-être!!) et puis des chansons récentes et d'autres un peu plus vieilles!!... Comment ça elles sont où les chansons en français???!! Et alors depuis quand mon blog il est soumis au 40% CSA??? Bon c'est pas un hasard puisque j'écoute rarement en boucle des chansons françaises (j'en écoute mais pas en boucle!!) ... cela dit dans le lot il y a quand même des artistes français (pas beaucoup ok, mais y'en a!!!)
Donc si tu trouves dans cette sélection des trucs susceptibles de te plaire c'est tant mieux, et sinon, et ben tant pis j'te retiens pas mais je me ferai un plaisir ou pas de découvrir tes goûts musicaux!!!

Bon ça t'va Greg??? Nan parce que je signale que c'est à cause de lui quand même que je vais avoir des cernes sous les yeux demain matin!!! J'espère que tu t'en veux un peu quand même!! (j'suis sure que non en plus!!) ;-p

Publicité
Commentaires
M
Jreje_10 > Ouais mais j'y suis pour rien... si on est indispensable!!!<br /> Nick'O > Hum... j'suis curieuse j'veux savoir!!!
N
Quelques découvertes sympas, d'autres titres que j'adore aussi et que je retrouve donc avec plaisir chez toi (je laisee le mystère sur lesquels ^^), bref tu t'es un peu rattrappé! (ça me fait penser que je me mets de moins en moins de morceau sur le mien...)
J
"To all of You" et "black and white eyes", les femmes prennent toute la place. Décidément, c'est lamentable!
M
Jreje_10 > Pour le harcèlement c'est toi qui le dit!!... J'aime bien Syd Matters, enfin surtout les deux les plus connnues "To all of You" et "black and white eyes", mais je te remercie pour le conseil "Stone Man" est effectivement très sympa!!! Contente de t'avoir premis de "retrouver" Popular de Nada Surf!!! Je les ai vu en concert et là c'était vraiment extra...
J
Et j'aime beaucoup ta playlist, Syd Matters, je l'ai vu en concert mais je ne l'ai pas apprécié comme il l'aurait mérité car je ne connaissais pas à l'époque mais "to all of you", je l'écoute en boucle en ce moment. J'aime bien "Stone man" du même artiste aussi. Quant à "popular" de Nada Surf, j'adore mais j'étais incapable de la retrouver. Allez, j'arrête là sinon tu vas croire que je te harcèle!
Publicité
Publicité