Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
10 juillet 2008

Je suis une lumière... ou pas

Dans la série j'ai vraiment une vie de merde ou je suis une vrai quiche, et ça fera le bonheur de mes lecteurs, encore un nouvel épisode!!
Pour rassurer certains, tout va bien, je suis entière je me remets tranquillement de mes émotions, et bien que je sois marmotte ascendant écureuil taupe je ne suis pas en hibernation... Merci!!
Donc vendredi dernier, après avoir fait chauffer la C.B. avec ma collègue, je suis rentrée chez moi, et comme tous les vendredi c'était la galère pour trouver une place dans mon quartier... Après moultes tours de manèges dans le quartier, je fini par ne pas me faire piquer une place sous mon nez!! Je ferme la voiture, je vais mettre 1€ dans l'horodateur, histoire de ne pas avoir à bouger ma voiture samedi, je retourne à la voiture, je dépose mon ticket bien en vue, je verrouille à nouveau les portes et mes achats et moi rentrons tranquillement à l'appart'...
Et là tu te dis que c'est l'arnaque ce post, il est où le gag, c'est quoi ce bordel...
Alors moi je te réponds qu'il ne faut pas t'inquiéter, avec moi il finit toujours par y avoir une boulette, même dans les situations les plus anodines...
Donc je rentre chez moi, je m'installe devant la TV, je profite qu'il fasse encore un peu jour pour aérer l'appart, rapidement je verrouille les fenêtres des fois que mon admirateur secret serait de nouveau d'humeur taquine... Et je fini par m'endormir devant le 2ème?? 3ème?? épisode de Sex & the City... Je me réveille vers 1 heure du matin, je me traîne jusqu'à la salle d'eau, je me démaquille, je me brosse les dents, je me re-traîne jusqu'à la chambre, et je me couche!! Super mon programme pour un vendredi soir non??
Donc jusque là toujours rien d'exceptionnel, je te le concède!! Sauf que j'ai oublié de dire que vendredi, il pleuvait!! ça te fais de belles jambes, hein, de connaître la météo nantaise avec une semaine de retard!! Sauf que quand il pleut et que je prends ma voiture, je mets mes phares... et je ne les éteins pas toujours, pour mémoire tu peux aller vérifier ici... Et donc alors que je commence à sombrer dans les bras de Morphée (non c'est pas mon amant... je précise au cas où!!), je suis prise d'un doute affreux: "est-ce que j'ai éteins mes phares???" Je commence à rejouer la scène dans ma tête, et je ne me vois vraiment pas éteindre ces fichus feux... je tente de me rassurer en me disant qu'ils se sont éteins quand j'ai fermé la voiture!! Ouf je peux me rendormir... Sauf que non en fait, vu que j'ai ré-ouvert la porte pour mettre mon ticket, les feux ont dus se rallumer et donc, mes phares sont sans doute en train d'éclairer la cathédrale de Nantes, la classe hein!! La loose surtout!!! Parce que ça m'est déjà arrivé 3 fois, et le résultat c'est toujours plus de batterie!!
Donc j'ai le choix entre quatre solutions:
1/- L'optimiste: je m'endors tranquillement en croisant les doigts pour que j'ai finalement bien éteins mes phares, et je n'ai vraiment aucune raison de me prendre la tête pour ça...
2/- La réaliste: Je reste dans mon lit au chaud et je m'endors, et tant pis pour les feux, ma batterie sera à plat demain c'est pas grave ça sera que la 4ème fois que ça m'arrive!!
3/- La pragmatique: je retourne à ma voiture, j'éteins mes feux et je reviens me coucher
4/- La pire: Je retourne à ma voiture, mes feux sont déjà éteins, et j'ai plus qu'à rentrer me coucher!!
Alors à ton avis qu'est ce que j'ai fait?? Et toi qu'est ce que tu aurais fait??...
Bon je te laisse réfléchir à ça...
Oui j'ai la flemme de finir ce post et alors, si j'ai envie d'hiberner j'hiberne!!
En fait non, je ne vais pas dormir, je vais finir de regarder James Bond et Dr No... Parce que oui, je dois être la seule fille qui regarde des James Bond, et même pas pour être avec son mec, mais juste parce que je trouve ça drôle et que en fait je l'avoue j'aime bien ces films... Peut-être parce que je préfère les machos, peut-être parce que j'en ai rien à foutre qu'il se tape minimum 5 créatures de rêve par film, peut être parce que les répliques de certaines scènes sont nulles drôles à se faire pipi dessus ah l'humour anglais!!, et que non c'est pas dégradant pour les femmes juste bêtifiant, on les force pas, et pis je les comprend ils sont loin d'être moches les Mister Bond!!! Moi j'ai une préférence pour les premiers films, ceux avec Sean Connery... Parce que Sean quand même c'était la classe!! ça l'est toujours mais bon faut être honnête, il rajeunit pas...

Publicité
Commentaires
M
Nhan_hien > humm, c'est sympa ça aussi!! Et puis ça met de bonne humeur surtout!!
N
Tiens ça me rappelle le coup de l'alarme qui a sonné à 4h du mat - jusqu'à 9h.<br /> Et qui m'a fait descendre trois fois mes quatre étages...
M
Mehdi > Ouais c'est ça mon barge m'attendait sagement sous la couette... finalement il est bien sympa, on s'est bien amusé!!<br /> Mehdi > En fait non... mon appart était vide, mais tu vois ça aurait aussi pu être mieux!!<br /> Jreje_10 > ah c'est sûr le coup des 10 minutes qui restent c'est affreux!! ça sent le vécu...<br /> Nick'O > Hum, tendance 4 très marquée alors!! <br /> Oui, bon c'est vrai j'avoue, mais je dirais plutôt "tendance macho" en fait!!<br /> Et oui je suis d'accord les meilleurs répliques reviennent à Roger Moore, celà dit je persiste et je signe, je préfère ceux avec Sean Connery!!<br /> L'admirateur > Ah c'était donc toi!! je ne sais pas si je dois te remercier...
T
C'est bon, j'ai éteins les phares pour toi!
N
J'aurais opté pour la 3, mais tendance 4!<br /> <br /> Alors tu aimes les machos? Un peu comme certains aiment les garces! ;)<br /> <br /> Je vais me faire lincher, si Sean est très bon voire le meilleur, Roger Moore, a cette petite class touch, et c'est lui qui avait les meilleures répliques!
Publicité
Publicité