Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
19 mars 2008

Comics B.O.

Je l'ai découvert il y a peu... Et j'ai été envoutée!

Sebastien TELLIER - BROADWAY

J'ai choisit un de ces anciens morceaux qui date de 2006, d'abord parce qu'il est sympa et en plus le clip est original! (Bon c'est vrai, j'ai une petite préférence pour ces précédents albums, quoique...)
Si tu n'en as pas encore entendu parlé (tu vis où toi???), ça ne saurait tardé puisque c'est lui qui représentera la France à l'Eurovision... (mais si tu sais ce concours où les européens rivalisent de mauvais goût vestimentaire - passe encore - et musical - ce qui est nettement plus grave!). Pour une fois j'avoue que j'approuve le choix (en plus avec son look il serait capable de gagner!! Même s'il n'a pas besoin de ça...)

Publicité
Commentaires
M
Exact, et merci pour ces précisions!! J'adore cette musique, peut-être illustrera-t'elle un prochain post...
N
Accessoirement tu pouvais rajouter aussi que c'est un de ses titres qu'on entend dans une pub avec Matthiew Fox (l'acteur jouant le Dr Jack Sheppard dans Lost) pour des produits L'Oréal Men expert je crois (Sebastien Tellier - La Ritournelle pour le titre)
Publicité
Publicité