Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
15 mars 2008

Le petit nouveau...

Ce matin, comme tous les samedi matins depuis 7 mois (déjà?!) c'était salle de sport... Oui, c'est vrai j'ai un abonnement à une salle de fitness et ça va sembler bizarre mais en plus j'y vais!...
Bon pour défendre mon côté greluche c'est d'abord pour des questions de santé que je me suis lancée là dedans (suis pas une grande sportive dans l'âme...) oh rien de grave, juste je suis devenue colopathe (bon je te passe l'explication médicale, si ça t'interresse vraiment de savoir ce que ça mange comme bestiole va voir sur doctissimo - en plus comme suis une fille trop cool je t'ai mis le lien!). Et comme me l'avait gentilement expliqué Mr le gastroentérologue supersexyaunomimprononcable (respiration...) "c'est dans la tête"!! Super... et un remède miracle? Y en a pas , enfin si "résoudre les problèmes que vous avez au boulot" (maintenant ça c'est fait, enfin y'en a d'autres mais moins graves...), "éviter certains aliments" (genre les choux, les oignons, et les plats épicés... rhooo c'pas cool ça moi qui adore tout ce qui est épicé...), et "faire du sport"...
Pour une fois que j'écoute ce qu'on me dis!!
Donc je me suis abonnée à une salle de sport! Histoire d'être sûre de m'y tenir, j'ai quand même mis toutes les chances de mon coté! D'abord elle est à 1 minute (montre en main) de chez moi, du coup pas d'excuses... Et en plus elle est exclusivement réservée à la gentes féminine. Non je n'ai rien contre vous les hommes (bien au contraire!), mais je dois avouer que les machos body buildés qui s'admirent dans les glaces ou les gringalets qui viennent pour mater, c'est pas mon truc!
fitness
Donc ce matin je me suis rendue à ma séance de torture hebdomadaire. Ben oui hein, j'vais par faire la position du "chien qui pisse" pour le plaisir quand même (si tu es une fille qui a fréquenté au moins une fois un cours de fitness tu vois de quoi je parle! Si tu es un garçon, tu n'as sans doute jamais expérimenter cette position oh combien acrobatique, et c'est bien dommage car un fessier masculin ferme et galbé c'est drôlement joli ... stop... ils sont où mes patchs pour combler le manque de s*x*)
C'est pas sûre que j'arrive à conclure ce post comme il était prévu... Aller on reprend!
J'arrive à la salle et là surprise! Qu'est ce qui se passe y'a eu un arrivage de bécasse ou quoi? La salle est bondée, tous les elliptiques sont occupés... Et là je comprends... y'a bien eu un arrivage ... de chair fraiche! (Ah oui, j'ai oublié de préciser que les seuls hommes admis sont... les coachs, hé oui faut quand même réussir à nous motiver un minimum!!)
Une nouvelle tête!? Ah non pas pour moi! C'est marrant ce gas il était dans le même collège que moi! Enfin j'ai pas oser lui demander confirmation (la semaine prochaine peut-être) mais j'suis très physionomiste, et puis un black qui s'appelle Damien (prénom d'emprunt bien sûr) et qui a fait de l'athlétisme, ça fait beaucoup comme coincidences!!
Toujours est-il qu'il est vachement plus exigeant et efficace que Vince, du coup je suis ressortie en me trainant (j'ai du dépenser mon quotat d'énergie pour une semaine complète en seulement 2 heures!!)...
Et j'te raconte pas les courbatures que je vais me coltiner demain et après demain... rien que d'y penser j'ai déjà mal!!

Félicitations!! Tu as réussi a atteindre la fin de ce post sans te perdres.
Comment ça t'as rien compris??!

Publicité
Commentaires
M
Ce matin les courbatures étaient bien au RDV :-(<br /> Merci du conseil, seulement avec mon marathon ciné j'ai évité de trop boire quand même (pour des raisons techniques!!)
N
je suis bien allée jusqu'au bout du post ;)<br /> Et même je crois que j'ai tout compris ^^<br /> Courage pour les courbatures : hydrate toi bien !<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité