Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
8 mars 2008

I need some...

Parce que j'ai un faible pour les chansons en anglais (ben oui ils peuvent dire n'importe quoi de toute façon je comprends rien...). Mais surtout parce que je trouve que pour chanter du rock, du folk, et du pop c'est mieux que le français (va savoir pourquoi, mais c'est comme ça). Ce qui n'empêche qu'il y a des français vraiment très fort (et c'est pas parce qu'ils ne chantent pas en français qu'on va leur en vouloir!!)

En tout cas je trouve que ces deux là (les membres de Hey Hey My My) ils font de jolies mélodies folk, et mes petites oreilles en rafolent...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité