Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
23 février 2008

Question de génération...

Sport favori du samedi après midi, me balader dans la vilBBle et accessoirement faire les boutiques. Quelle idée, le samedi c'est là qu'il y a le plus de monde!!... Oui, mais j'adore regarder les gens... Par contre ce que je n'aime pas c'est qu'on me dérange dans mes réflexions et cet après midi c'est un "Salut B.B." qui est venu perturber ma promenade citadine du samedi. Vu l'âge, et l'allure du poète (oui j'assume je fais du jeunisme) je doute qu'il m'ait prise pour un sosie de Brigitte Bardot (à son heure de gloire, parce que maintenant elle n'est plus de première fraicheur!!). Par déduction il a donc voulu dire "salut bébé" (élémentaire mon cher Waston), et là je dois dire, de nous deux c'est plutôt lui le bébé... Je suis désolée, mais le détournement de mineur très peu pour moi! C'est dingue les jeunes que je croise en ce moment ont du rater l'étape complexe d'Oedipe dans leur enfance...
Blague à part je préfère quand même ce genre de réflexion au "j'ai une grosse b*" qu'un affreux quarantenaire m'a lancé un jour rue Crébillon (la rue chic de Nantes... comme quoi!!). Mais alors ils se cachent où les hommes "normaux" ayant dépassé le complexe d'Oedipe et pas encore la crise de la quarantaine?? Ils ont sans doute mieux à faire que de ce ballader en ville ma pauv' fille...

Publicité
Commentaires
M
Et oui... Promis dès que je découvre où ils se cachent je vous refile le tuyau!!
L
il y en a qui ne doutent de rien, vraiment ! :-/<br /> En tout cas, si tu trouvres où se cachent les "normaux", fais nous signe ! ;-)
Publicité
Publicité