Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
4 octobre 2008

Brèves en vrac...

Finalement ça sera à suivre... enfin si on arrive à synchroniser nos emplois du temps... et là c'est pas gagné!!!

C'était pas gagné... et pourtant: j'ai réussi à prendre mon train, à ne pas être malade, à ne pas me paumer pour trouver l'hôtel, à me réveiller après à peine 4 heures de sommeil, à arriver à l'heure à l'aéroport (et quand je dis à l'heure c'était même une demi heure avant l'heure!!)... Mais surtout j'ai réussi à attraper la crève!!!

overbookedCette crève qui me mets K.O., et pourtant j'ai même été bosser aujourd'hui... vive la semaine de 63 heures!! J'ai pas de vie???

Effectivement j'ai pas de vie... à tel point que j'ai de quoi prendre, rien qu'en heures de récupération, au moins 1 mois de vacances...

Des vacances, si seulement... Des sorties déjà ça serait un début... voir du monde... rencontrer des gens... et pas simplement des plans arrangés!!! Remarque un plan, même arrangé, avec un Georges Clooney en plus jeune ça se refuse???

Ca se refuse... ou pas... on verra, j'attends de voir parce qu'un célibataire hyper sexy de 35 ans qui a des airs de Georges Clooney c'est pas un peu louche??

Un peu louche... voir beaucoup, ce client inconnu qui, au téléphone, clôt la conversation par un "y...ou"??? Moi: "Pardon???", Lui: "Bisou!!... Bisou PARTOUT!!!"... Heu on répond quoi à ce genre de truc???? "Bip, bip, bip..." C'est grave!!!!

Grave BG??? ou alors c'est moi... Comment sait on où s'arrête une plaisanterie??? BG: "aller juste un petit coup..." (je ne vous remets pas le contexte parce que ça ne servirait à rien) Comme j'adore prendre ce genre de phrase hors contexte, je réponds: "Humm, non c'est pas mon truc les "juste un petit coup"", lui: "tu ne sais pas ce que tu rates...".... Mouais... Fin de la plaisanterie??? Cinq minutes plus tard... glissée à mon oreille cette phrase: "tu sais elle est sérieuse ma proposition"... J'ai éclaté de rire... qu'est ce que je pouvais faire d'autre?????!!!!! Au secours...

Au secours... rien ne va plus... ma vie n'a ni queue (non, non, dis rien S.T.P. pour une fois soyons sérieux!!) ni tête...

...comme ce post!!!!


J'adore cette chanson... vraiment excellente!!!
Merci à Stéphanie Sokolinski alias Soko!! Je l'avais déjà entendu il y a quelques semaines dans un téléfilm tout pourri dans lequel elle jouait également... Je n'aurais jamais réussi à le regarder jusqu'à la fin pour autre chose que pour la musique, et les chansons... j'ai même attendu le générique de fin pour savoir à qui appartennaientt cette voix et cette zik dont le style m'avait un moment fait penser à celles de Kimya Dawson...

Publicité
Commentaires
M
Fraaanciiiiiisssssssssssss!!!! Ben quoi on est pas obligé d'être toutes fan de Patrick!!!! Et puis vive la moustache ;-) Comment ça il l'a rasée??? C'est peut être pour ça que j'aime moins son dernier album?! Mdr...<br /> Nick'O > Ouais beurk :-S!! Pour le reste ça doit être ça je me laisse porter... on verra bien!!
N
Il y a des périodes comme cela où on se laisse aller un peu, porté par la vie... Ce fut un peu mon été!<br /> Mais du moment qu'on possède la lucidité nécessaire pour arriver à se retrouver au moment voulu, avant qu'il ne soit trop tard! ;)
F
Est ce que ce monde est sérieux?
Publicité
Publicité