Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
28 janvier 2008

Addiction...

"ça sent la crotte..."
Euh oui, bien sur !
Quoi ils ont fait de l'épandage? Tu viens de marcher dans une déjection canine? Je couve un rhume, j'ai le nez bouché? C'est à moi que tu parles?!!! Mon collègue serait dans les parages encore je comprendrais... mais là?!
Quoi répondre sinon un "euh ...bonjour"! Avec l'effet de surprise, mes yeux sont sortis de leurs orbites.
Et là le fauve se jette sur la boite de chocolats négligemment ouverte sur le comptoir ...
"ça sent bon la crotte... en chocolat". Tiens mes yeux ont repris leur place! Euh dis donc, j'ai quand même manqué mal le prendre ...(comment ça j'ai l'esprit tordu, ne me dites pas que vous pensiez à autre chose!)
Décidément il va pas mieux, suis pas sûre qu'il faille continuer le traitement! Le chocolat ça n'a pas l'air de lui réussir! En même temps je suis bien contente que ce soit sur la boîte de chocolat qu'il se soit jeter furieusement , parce que d'habitude c'est plutôt sur la première nana qui passe et comme je suis la seule dans le bureau...
En même temps je sens (ah, ah) ma vengeance arriver à grand pas! Il faut le raccompagner, et bien F., mon sympathique collègue à l'odeur corporelle nettement moins sympathique, va le ramener il n'y a pas de soucis!
Ah tu vas voir si ça sent pas la crotte... en plus aujourd'hui ses effluves sont particulièrement développées, que du bonheur! Aller profite, et "vous reprendrez bien une crotte un chocolat pour la route?"

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité