Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
2 mars 2010

Life is a fairy Tale… ou pas

Fairy_Tale

Car oui, si tu ne le savais pas encore, aujourd’hui je te livre l’info qui te sauveras la vie jeune innocente… La vie n’est PAS un conte de fée…

Et oui, je sais c’est dur comme nouvelle… mais tu t’en remettras…

Cela dit rien n’empêche de rêver un peu… donc pour ce qui était du rêve je t’ai offert la semaine passée la version conte de fée d’une petite anecdote… enfin conte de fée c’est vite dit… on va dire conte de fée avec la fin revue et corrigée version 2010… si tu n’as pas suivi… je ne te félicite pas… mais c’est si tu veux te rattraper !!

Alors cette histoire dans la vraie vie réelle… ça donnerait quoi ????

D’abord tu prends une jeune demoiselle… enfin jeune… disons moins de trente ans… dans la version conte de fée elle est jolie… parce que forcément c’est plus vendeur, mais dans la réalité… tout est une question de point de vue… les goûts et les couleurs… tu sais c’qu’on dit !!!

La jeune et jolie demoiselle part en vadrouille à Londres pour faire le marché du shopping (entre autre)… et se lance donc à la recherche d’Oxford Street… le tout en ne passant pas par la case Metro… car oui, la chance de la jeune demoiselle ressemble assez aux cartes chance du Monopoly si tu vois ce que je veux dire… Pour cause d’alerte à "je ne sais pas quoi exactement" personne ne rentre dans le métro… Elle ne touche donc pas 20000£ et passe par Green Park… Charmant parc comme il y en a tant dans Londres… à ceci près que si le soleil n’y était pas dispensé en version soluble, ça serait nettement plus charmant et agréable !!

Ensuite tu prends… un rouquin… c’est vrai qu’à Londres… pas loin de Buckingham on aurait pu croire que la jeune demoiselle croiserait un des jeunes héritiers de la couronne… Sauf que si le rouquin est un Prince, son territoire se limite aux divers parcs de la capitale anglaise…  C’est mieux que rien, sauf que je dois te le dire, la jeune demoiselle n’est pas zoophile (le seul animal qu’elle ai jamais ramené dans son lit devait être un chaud lapin)… et donc les écureuils… c’est pas son truc…

C’est sûr que sur le papier… c’est plus glamour qu’un crapaud… mais je te l’ai dit, la vie n’est pas un conte de fée… donc ne compte pas sur la jeune demoiselle pour rouler une pelle à un animal inconnu… en croyant que pouf il va se transformer en un jeune et beau et intelligent et riche jeune homme… et non !!!

Ceci dit, l’écureuil n’attend que ça… car après avoir piqué un sprint du tonnerre direct vers la jeune demoiselle… il lui tourne autour pendant cinq minutes…

Passé le "ooooooooh comme il est miiiiiiiiiiiiiignon"  de rigueur, la jeune femme commence cependant à trouver la petite bestiole quelque peu pot de colle… surtout que maintenant, les passants s’arrêtent et ponctuent leurs phrases de « Oh my god »… Ben quoi t’as jamais vu un écureuil faisant la cour à une française ??? 

Et puis… tchack… l’écureuil saute… plantant ses petites griffes dans les collants de la jeune demoiselle, et accessoirement dans les jambes qui étaient dessous…

Là on passe direct du conte de fée, au roman de science fiction avec un écureuil psychopathe et carnivore au canines géantes…

La jeune demoiselle ne rigole plus du tout, les passants autour sont devenus muets… seule solution pour échapper aux griffes du monstre… taper du pied… et s’enfuir en courant…

Avec le recul… ça devait être comique de voir cette demoiselle courir  le plus vite possible avec ses escarpins… sous la pluie londonienne… poursuivie… par un écureuil tout riquiqui…

Ben quoi ?? Tu peux bien rigoler toi derrière ton écran… Mais j’aurai bien voulu t’y voir… Se faire agresser par un écureuil… ça n’arrive pas tous les jours…

Et forcément c’est sur moi que c’est tombé…!!!!

Publicité
Commentaires
M
Harry > Me dit pas que ton taxi était conduit par un écureuil belge homosexuel qui parle!!! ;)!!!
H
Je compatis. Victime également en capitale étrangère cette semaine d'avril.
Publicité
Publicité