17 février 2010

Friendly yours…

Ça fait un moment que je n’ai pas fait un vrai post musical…

Pas parce que mes oreilles étaient en panne… le jour où ça arrivera je serais bien malheureuse… mais juste par manque de temps… la petite voix: "tu devrais dire par grosse flemme espèce de feignasse…" j’ai même perdu l’habitude de mettre un morceau à la fin de chacun de mes posts… exception faite de celui-ci… (Au passage… petit message personnel à l’attention de quiconque passe par là : si The Heavy passe en concert pas loin de chez toi… tu peux m’inviter ???!! Allez s’te plait … et promis je serai sage)

Alors c’est partit… aujourd’hui je te parle du dernier album de Smooth…
Hum… peut-être qu’avant je devrais te faire un petit topo sur qui ils sont, et ce qu’ils font comme son…
Sauf que le baratin c’est pas mon fort, enfin si… j’peux te baratiner des heures pour ne rien dire, ou bien te raconter ma vie Pas-sionnante… mais à mon avis… rien n’est plus efficace qu’un petit échantillon de leur musique pour que tu te fasses ta propre opinion…

Pour commencer, deux titres tirés du dernier album

Et quelques titres choisis dans les précédents albums

Voilà, les présentations sont faites !!

Et maintenant, j’te refile le super tuyau bien sympa… et j’prends pas de com’ en plus… c’est juste pour le plaisir de te faire plaisir!! Oui je sais ma gentillesse me perdra !!

Alors dans un premier temps, tu peux télécharger légalement et gratuitement, le titre « friendly yours » (tu cliques et c'est magique)… c’est toujours sympa… c’est le genre de truc qui fait plaisir et qui vient étoffer la playlist de ton lecteur MP3… et c’est pas cher puisque c’est gratuit !!!…

Et ensuite, le p’tit truc en plus… leur nouvel album est sortit lundi, et plutôt que d’aller bêtement l’acheter à la FNAC (qui va t’arnaquer parce que c’est bien connu à la FNAC les CD sont vendus 20% plus cher qu’ailleurs… si, si c’est bien connu et c’est testé par Missticke)… ou le télécharger sur PommeTunes… tu vas là… 

Et tu crées ton propre album, avec les titres de ton choix… parmis tous leurs albums (au nombre de trois, ce qui te laisse pas mal de choix)… la couv’ qui t’inspire… etc…

Et ça moi je dis c’est top !!! Tu auras ton album à toi… qu’il sera que à toi et que personne il aura le même que toi !!!

Donc je me suis dit que je ne pouvais pas garder ça pour moi… Surtout si comme moi tu es adepte de la ‘zik sur un support bien réel… car c’est tellement sympa d’être obligée de faire la poussière sur sa collection de CD et Vinyls… ça a son charme… enfin moi j’dis ça… j’dis rien… (et puis si toi tu préfères la version totalement virtuelle… tu peux aussi… comme ça tout le monde il est content !!)

A l'heure où les grosses maisons disques se plaignent sans arrêt… j'ai envie de leur dire: allez les mecs et les nanas… ont se sort les doigts du c*l … et si on veut ouvrir sa gueule ... on le fait en séance de brainstorming !!! Prenez en de la graine!!

Bon j’vais pas refaire le monde… donc bravo les mecs… et j’dis pas ça parce qu’ils sont de par chez moi… j’suis pas chauvine à ce point !! Quoique…

Enjoy !!!

Friendly yours ;) !!

Posté par Missticke à 20:35 - Rajouter de la confiture [0] - Permalien [#]

Rajouter de la confiture

Toi aussi tu peux!!