Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la tartine tombe toujours du côté de la confiture... j'en mets des 2 côtés
3 février 2010

La Folle Journée*

Rain_Down_on_me

Histoire de démarrer la journée toute en beauté, j’ai commencé par me faire rouler dessus par un troupeau d’oreillers… Résultat : en plus d’être en retard de ne pas être en avance j’arbore fièrement sur ma joue droite les marques de l’accident… c’est étrange mais pourquoi toutes les personnes à qui je raconte le drame soulèvent leur sourcil gauche??? C’est quand même pas ma faute à moi si je me suis fait renversée par un convoi de serpent d’oreillers à plumes… et qu’ensuite j’ai perdu connaissance… dans ces conditions tu comprendras aisément que je n’ai pas entendu mon réveil… j’te rappelle j’étais inconsciente à ce moment là !!!…

Ensuite en arrivant à ma voiture, un bip strident me rappelle que je n’ai plus de carburant… autonomie indiquée à l’écran : 12kms… Héhé… Au petit malin qui s’aviserai de commenter mon manque de prévoyance… je répondrai : que nenni mon ami… j’avais prévu le coup… ce matin j’ai enfilé mini-jupe et talons hauts (argument très pertinent n’est-ce pas)… c’est marrant hein... mais j’fais moitié pas confiance à tous ces gadgets… En plus je soupçonne l’affichage électronique de faire copain-copain avec Murphy en mon absence… Donc je croise les doigts pour que ce matin, Murphy ai pitié (sérieux Murphy… t’a vu ma tête??? Le cheveu hirsute, et la balafre sur ma joue droite… tu peux pas me faire ça… pas ce matin !!!) Ma conduite est d’une souplesse de compétition… qui n’a d’égal que la force avec laquelle je serre les fesses (je ne sais pas pourquoi… j’sais bien que c’est inutile… une réaction idiote physiologique au stress sans doute… en même temps… c’est tout bénef’… ça ne peut pas leurs faire de mal !!!) … et finalement j’arrive à la station service… autonomie : 14kms… Tu vois qu’est-ce que j’te disais… n’importe quoi les nouvelles technologies… (Et merci Murphy… j’te revaudrai ça… tu peux compter sur moi !!)

D’ailleurs il n’a pas attendu longtemps, pour se rattraper le Murphy… puisqu’une fois arrivée au bureau… me voilà affublée de deux mains gauches… et d’une poisse de compèt’… en vrac… étalage de dossiers sur le sol… plantage de PC à trois reprises en 30 minutes… machine à café récalcitrante… chute de sac à main (par la force du St Esprit Murphy’s spirit)… avec bordel féminin étalé sur le carrelage … bourrage papier dans l’imprimante… connards clients au téléphone…
Ça va Murphy… tu te régales là ?!?!?!

Pour couronner le tout mon œil gauche pleure tout seul… à croire qu’il n’a que ça à faire pour se faire remarquer celui là… comme ça sans prévenir… il ouvre les vannes… j’ai pas l’air maligne avec mes larmes qui dégoulinent sur ma joue au rayon fruits et légumes… On va encore me prendre pour une tarée hypersensible qui craque devant le sort malheureux qui attend ces gentils fruits et légumes qui n’ont rien demandé…

Et tant qu’on y est, le pompom sur le gâteau… (Cerise… ??? Non j’vois pas ce que la pouf en robe à pois vert viendrait faire sur mon blog ?!?!?!…)… alors que je remplis les sacs de mes achats, la caissière me regarde *aimablement*… tout en ajoutant *aimablement* bien sûr… « ‘sont pas pesées vos pommes »… ‘taing… C’pô ma faute M’dame c’est mon œil voyez-vous (ça coûte rien d’essayer !!)… Résultat… un sprint jusqu’aux engins de pesée… le tout avec talons de 10 cm qui se la jouent patins à glace (grumpffffff) sur le sol fraichement ciré… et collants qui se font la malle (sous la mini jupe j’te rappelle) du fait de l’attraction terrestre…  Murphy est un sadique… (et un obsédé qui attend que je me retrouve les quatre fers en l'air pour matter ma p'tite culotte!!)

Et toi ta journée c’était comment ???

*Titre spéciale dédicace à mon pote Chopin (ouais on est pote et alors !!) qui a eu le droit à 5 Folles Journées d’affilées la semaine passée à Nantes ;)



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité